750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deline cuisine
24 mai 2020

Verrines à la Betterave et au chèvre

Ça faisait longtemps que je n'avais pas publié de recette, je préfère vous partager des recettes originales. Du coup, pour ce Dimanche, je vous partage donc ma recette de verrines à la Betterave et au chèvre.

Les ingrédients

- 4 boules de betteraves (prête à l'emploi)

- 50gr de crème fraîche à 0%

- 20gr de fromage de chèvre (bûche ici)

La recette :

- Placez dans le blender la betterave coupée en petit morceau avec le chévre et la crème fraîche. 

- Mixez le tout et présentez dans les petites verrines. 

- Pour la déco', j'ai ajouté une petite touche de crème fraîche par dessus et un peu de ciboulette et du persil.

- Plus qu'à déguster ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Deline cuisine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214
Publicité